• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Choix de l'ordi

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
5
Reply from New-Yards Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de l'ordi #1
Salut j'ai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable et je voudrais pouvoir:
-de jouer a shogun 2 et minecraft
-avoir une bonne carte graphique
-avoir un maximum de GB trame
-un bon design
Merci d'avance !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de l'ordi #2
Salut j'ai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable et je voudrais pouvoir:
-un bon design
Merci d'avance !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Bonsoir,

Désolé de remonter le topic on n'a décider de nettoyer la section.

Tu as encore besoin de réponses ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de l'ordi #3
-un bon design
Merci d'avance !
Salut,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il y a de divers choix pour la configuration que tu as besoin. Je déplace le topic en résolu si tu as des question, tu peux me contacter en conversation privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming