YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Choix après avoir passer le Prestige

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #1
Alors pour toutes les personnes qui passes leur prestige : vous avez 3 choix avec votre jeton prestige:
- recommencer le compte a 0
- débloquer une arme
- débloquer une classe supplémentaire et une arme aussi ( pour ceux qui ne le savais pas ) :))

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #2
Mais c'est une grande nouveauté ça dis donc, et en plus c'est faux c'que tu dis, le fait de reset ses stats et de débloquer une classe est indépendant du fait de débloquer une arme/atout/équipement.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #3
Bon ici j'ai dis ça juste pour informer aux personnes qui ne savais pas que lorsqu'on débloque une classe supplémentaire on a aussi un équipement juste sa mtn toi tu écris des truc qui ne servent strictement a rien et tu pourris le topic donc by by mec

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #4
Je pourris ton topic en démontrant le fais que tu as commis une erreur ? On doit pas avoir la même défininition du verbe pourrir...

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #5
Mec ce n'est pas une erreur c'est toi qui a pas compris c'est tout aller bouge je ne perd pas mon temps avec toi ^^

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #6
Y'a quatre options qui s'offrent à toi lorque tu prestiges :

- Réinisialiser tes stats
- Prendre une classe personnalisable supplémentaire
- Récupérer tout tes jetons de débloquage du prestige précédent
et indépendamment de tout ça tu as un jeton afin de débloquer un équipement/atout ou une arme
donc quand on fait un topic on s'assure qu'il soit bien fait :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #7
Ok maitenant tu à fini ton cinéma ?? Si oui tu peux partir ;) ^^

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #8
Oui maintenant je te laisse dans ton topic miteux :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #9
merci de l'info meme si je savais deja ;)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Choix après avoir passer le Prestige #10
Y'a quatre options qui s'offrent à toi lorque tu prestiges :

- Réinisialiser tes stats
- Prendre une classe personnalisable supplémentaire
- Récupérer tout tes jetons de débloquage du prestige précédent
et indépendamment de tout ça tu as un jeton afin de débloquer un équipement/atout ou une arme
donc quand on fait un topic on s'assure qu'il soit bien fait :)
Tu as bien résumé ce qu il se passe après le prestige!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.