Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #1
Bonjour, vers Noel je vais m'acheter une ps3 DEX mais je voudrais avoir l'avis de tout le monde pour dire quel site est préférable pour m'en acheter une et maximum le prix je peux 350 400 euro merci
Cordialement.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #2
T'es prêt à mettre max 400€ pour une console en fin de vie alors qu'à ce prix t'as la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sinon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sont fiables Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #3
Merci pour la réponse mais je pense pas prendre la ps4 pour le moment car la ps4 ne vas etre pas exploitee d'ici peu Merci.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #4
Et esceque la puce Cobra ode vaut le coup ou pas ?

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #5
La puce cobra vaut elle le coup ?

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #6
Ou sinon le prog street

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #7
ou l'e3 flasher Merci cordialement

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Reply from Obsidian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #9
Ok merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne soirée
Cordialement.

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choisir quelle PS3 Dex et sur quel site ? #10
Cobra ODE c'est juste pour les jeux, E3 flasher pour le downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires