Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé choisir plusieurs theme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : choisir plusieurs theme #1
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :je sais que ca été deja refusé mais les avis change parfois alors ca sera bien qu'on remette les theme precedent de celui du debut a maintenet laissez libre de chosir celui qu'on veut mettre , franchement dernierement j'ai vu le theme du commencement de rg il et magnifique c'est ca qui ma donné l'idée de faire une suggestion
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ca doit pas etre difficle non ?

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : choisir plusieurs theme #2
Un thème noël !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : choisir plusieurs theme #5
pourquoi pas il l'on bien fait a haloween

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : choisir plusieurs theme #6
J'avoue !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : choisir plusieurs theme #8
Thème noël !!

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : choisir plusieurs theme #9
Je voudrais bien un thème " Fête " parce que faire un thème Noël et 2014 en 1 mois c'est pas top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires