• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Choisir la bonne PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Choisir la bonne PS3 #1
bonjours moi je voudrais s'avoir la quelle je devrais prendre pour me connecté avec un logiciel sur mon ordinateur du genre un tools pour ghost 1.06 vous me conseillé la qu'elle
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Choisir la bonne PS3 #2
4.50 ita dex ou 4.46 rebug dex les 2 sont bonnes après c'est question de préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Coco Chanel

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Choisir la bonne PS3 #3
on est pas obligé a ce mettre en 3.55 ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Choisir la bonne PS3 #4
Nonon sur Hackconsole c'est déjà tout prêt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Choisir la bonne PS3 #5
Je te conseille 4.46 Rebug.
Parle en avec un Modder.

Coco Chanel

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Choisir la bonne PS3 #6
je pourrais en parler a qui tu en connait toi des modder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.