• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


☆ [CHOC] IL ACHÈTE SA PS4 PUIS LA FRACASSE DEVANT LE MAGASIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 254
J'aime
403
Points
4 286
#1
Un jeune canadien, juste après avoir acheté la PlayStation 4, a décidé de la fracasser juste devant le magasin et des clients médusés !





Si la PlayStation ne sort que le 29 novembre en France, en Amérique du Nord elle est déjà disponible depuis le 15 novembre ! Et alors que la foule se presse devant un magasin de Montréal au Canada, un jeune homme a décidé de faire le spectacle !

La console nouvelle génération de Sony est bien évidemment attendu par tous les fans de jeux-vidéos ! Ce 15 novembre, lors de l'ouverture du magasin, la file d'attente était bien sûr immense ! Alors que les futurs acquéreurs font la queue dans le froid, un jeune garçon surprend tout le monde.

Alors en possession de cette console, il la sort du carton et la fracasse littéralement par terre ! Il explose la PS4 en mille morceaux et s'acharne même une fois la machine à terre. Les clients, qui patientent avant d'entrer dans le magasin, sont médusés ! Il y en a un qui, malgré tout, se débrouille pour récupérer une pièce de la console.

Impossible de savoir, encore aujourd'hui, pourquoi le jeune garçon a décidé d'être si violent. Il n'a rien revendiqué de spécial ! Certains osent même dire que c'est Microsoft (concurrent direct de Sony, qui doit sortir sa XBox One !) qui a envoyé ce jeune homme...
PS : Il y 'en à qui galère à avoir une PS4 et lui l'éclate espèce de c**s , Surement un mec qui prèfere la XboxOne :^)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
Messages
8 077
J'aime
2 365
Points
8 193
#7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires