• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CHOC : 50 KG de testicules , il refuse l'opération !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091

Un citoyen américain, victime d'une malformation du scrotum, a refusé une opération gratuite.

Un citoyen américain, victime d'une malformation du scrotum, a refusé une opération gratuite.

Wesley Warren Jr, l'homme au scrotum monstre ( environ 50 kg), avait déjà récemment fait parler de lui.

Victime d'une maladie extrêmement rare, provoquant un excès de liquide aqueux atour de ses testicules, il avait fait les gros titres de la presse en cherchant à récolter un million de dollars pour financer une intervention.

Répondant à son appel au secours, l'équipe du "Dr. OZ Show" lui a proposé de prendre en charge l'intégralité de ses frais médicaux. Moment choisi par Wesley pour faire volte-face.

Pourquoi? Car il ne veut "pas mourir pendant l'intervention" déclare-t-il au Las Vegas Review-Journal. En effet, l'opération recouvre de nombreux risques et le malheureux pourrait même subir une ablation totale de ses parties intimes.​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Le pauvre ...

Mais si faut le mec pire quand dans scary movie quand il ****** XD

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
trolol , il pourra jamais ken ; la meuf va mourir avant ^^

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
la lui peut vraiment dire : "j'ai un bazooka à la place de la bi**" mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires