YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
14
Reply from kevmel Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #1
Salut Tout Le monde , Je vais bientôt ouvrir un serveur minecraft sur la CHM ( Cité D'Hacuna Matata ) nous en somme encore au inscription , il faut Maximum 50 Personne , Cette cité comportera TOUT LES PLUGINS de la vrai CHM , La Meme Map ( Ou Presque ) Et biensur Des Lots A Gagner (comme de l'argent) .

J'ai De L'experience Dans Les Cité Car Ca Va Etre Ma 3em . Pour Vous Inscrire Aller Sur Ce Site Et Completer Les Questions Poser Et Ensuite Je Choisirais Les 50 Personne Qui Participron A La CHM . Par-Contre Dite Je Participe Dans Le Chat Du Furums Merci .

Site Pour Vous Inscrire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci D'avance . 69kevmel

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #2
présentation :o.o: a désiré

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from RGTA | McDo® Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #3
Je me suis inscris dans le formulaire ;)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #4
Je vais m'inscrire ! Ca accepte les cracks ?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #5
moi aussi inscrit

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from diblox16 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #6
Je participe !

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from gigaddp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #7
je participe :)

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #8
Fais une meilleure présentation ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #9
Je peux t'aidé si tu veux pour améliorer ta présentation ! :tchuss:

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DayzZ94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #11
c'est quan que sa commence

Inscrit
2 Février 2014
J'aime
0
Reply from eliaszap Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #12
Je me suis inscrit et je voudrais savoir quand la cité débutera?

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
14
Reply from kevmel Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #13
Elle est fini ^^

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #14
J'suis allé faire un tour, et j'adore !!! :love:

Inscrit
17 Septembre 2014
J'aime
0
Reply from lienux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #15
A quand la prochaine cité j'aimerais bien y participé ;)

Inscrit
17 Septembre 2014
J'aime
0
Reply from lienux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [CHM] Cité D'Hacuna Matata : INSCRIPTION !!! #17
et bien oui mais le problème est que ça fait un moment que je cherche se genre de serveur ( ChM ) :) pourrais-tu me guider dans ma recherche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.