• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Chinatown : Spots Sur Les Piliers de la Voute

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
247
Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Chinatown : Spots Sur Les Piliers de la Voute #1
Yo !!

Voici 2 spots de chaque côté de la voute en pierre en début de map, vous pouvez vous y rendre dessus en shotgun jump ..depuis le camion blanc. soit 2 joueurs au total ou 3 selon .. si un joueur par pilier

Vidéo :

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Réponse de MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Chinatown : Spots Sur Les Piliers de la Voute #2
trés bon spot

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Chinatown : Spots Sur Les Piliers de la Voute #3
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'Ă©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit oĂą tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD