YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Chinatown : Gros Spot de Ouf EXCLU Top of Map

Appréciations
251
Yo !!!

Et le nouveau DLC sorti ce jour 21/03/2017 nous avons bossé dessus avec mon pote vincent de la KVVD Glitchers de 9h du matin à 17h30 et nous avons pas mal de petites choses sympas à vous présenter que j'ai enregistré au cours de cette journée et on commence fort par une EXCLU par ce spot trouvé à 16h00 cet après-midi

On peut donc atteindre en hauteur un ledge invisible, entre 2 balcons et on peut aller sur l'un des 2 balcons ... au départ il faut expédier votre pote par un shoot au fusil à pompe du toit de la petite batisse jusqu'à la planche de l'échaffaudage .. et puis ensuite il faut faire un Strafe Jump en direction de la fenêtre de droite en s'accroupissant .. (attention faut pas péter les vitres des fenêtres !) Après on fait un saut en avant avec le RPG pour aller sur le poteau électrique .. et enfin sur le ledge invisible entre les 2 balcons

Vidéo :

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 416
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'Ă©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit oĂą tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD