• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ChiCkenNuggeTs , Chaine Fun , Troll , Lives et Let's Play !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from C_NuggeTss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ChiCkenNuggeTs , Chaine Fun , Troll , Lives et Let's Play ! #1
Salut petit mangeur de NuggeTssss !! Commandant NuggeTs qui te parle !

Tu veut venu ici pour que je te présente ma chaine alors voila !
Ma chaîne ce nomme : ChiCkenNuggeTs .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette chaîne est basé sur des lives , vidéos fun , du troll ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Chaîne sans prise de tête avec minimum 1 vidéo par semaine !

Si tu veut venir avec nous pour bien t'éclater et rigoler alors Abonne-Toi !
Plus tard tu pourra même procéder au rituel que tous les petit mangeurs de nuggets sur youtube connaissent ! : Like + Commente + Partage + 1 abonnement = Un bon paquets de nuggets bien croustillant !

Sur ce bonne continuation sur ce forum et peut-être a bientôt ! Cha Chao ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from C_NuggeTss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ChiCkenNuggeTs , Chaine Fun , Troll , Lives et Let's Play ! #2
Pense ce que tu veut
Non, j'irais pas voir ta chaine. Tu t'inscrit juste poyur la Pub, Casse toi.
! Je peut juste te dire que je regarde le forum hyper souvent et que j'ai eu mon ordi ya pas longtemps et sur mon ipad je pouvais pas m'inscrire , sinon j'avais un compte avant mais j'ai changé de pseudo donc j'ai décidé d'en créer un nouveau ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires