• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherchez save zombie full options

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
25
Réponse de Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #1
bonjour est ce que vous pouvez m envoyer la save du zombie full option pour que je puisse la signé merci

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #2
bonjour est ce que vous pouvez m envoyer la save du zombie full option pour que je puisse la signé merci
Full option si oui la voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici le scan virus pour prouvé que je suis clean:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #4
Fait une petite recherche sur le forum tu devrais trouver tous ça ! ;)

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
25
Réponse de Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #5

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #6
Bienvenue.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Muss3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #7
Tu peux me la signer aussi stp

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
25
Réponse de Demonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherchez save zombie full options #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.