• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Chercheur De Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de castafamily Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #1
Je cherche clan ou peut etre en créer un, pour sa il faut des joueurs. Sans restriction du ratio car quand on ne campe pas on peut faire des bonnes parties ou des mauvaises.

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de NightWolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #3
salut nous on es 4 on a fait un clan et on recherche des joueur actif si sa te dit mon id psn Sky_Xe2-

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de castafamily Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #4
psn: castafamily

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #5
je tajouterai plus tard quand je rentre ya pas de soucis

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de castafamily Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #6
je t'ai ajouter la

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #7
je serait connecter dans 30 min a peut pres

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de castafamily Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #8
personne d' autre cherche de clan ??::):

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de xCaptainx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #9
Au faîte PSN : UnityG_xCaptain ! :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #10
moi aussi je cherche un clan
psn : jldtop
sky_xe, qu elle est le nom de ta team elite

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #11
clan elite : legionofbadsmock

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #12
Ma team cherche des membre premium on est level2 presque 3 si quelqu' un est intéresser me contacter en privée

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Réponse de SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #13
Salut mon clan recrute , nous commençons les op de clan pour faire exp le clan et gagner des heures de double exp et des titres , si t'es intéressé envoi moi demande de PSN : SpAX_RapHZz

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #14
bonjour je suis interesser
quel est le nom de ton clans
je t ai envoyer une demande d ami

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Réponse de SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #15
Nom de team VaXz on t'envoi un invit accepte ;)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #16
Anges_Dechus recrute on est lvl4 155xp pour monter lvl 5 ajoutez RGFC-LEADER4 c le chef de la team ou poster un com sur son clan

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercheur De Team #17
$sK recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.