YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #1
Je cherches quelqu'un de marrant qui sait rigoler et jouer pour joueur en Multijoueur ou extinction, comme cela vous plaît!! sur PS4 :)
Car pour l'instant peu d'amis sont sur PS4, donc je cherches à faire de nouvelles connaissances :)
PSN : CrooKaiN

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #2
Tu veux un CURLY ?
GL

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #4
je te rajoute

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #6
je t'ai envoyer un msg sur psn. va voir ;)

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #7
Moi aussi jai ghosts sur PS4 et j'ai peu damis ajoute moi si tu veux ;)
Psn: NitrAte77

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #8
j’espère que vous savez rigolé les gars :)
Bonne continuation à vous.

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from natrx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherches nouvelles connaissances pour jouer en ligne :) #9
ouai moi perso je rigole bien :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.