YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION

• Auteur de la discussion deleted148430
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #1
Tout est dans le titre je cherche des joueurs pour des parties sur le pack revolution des ce soir a partir de 23 H environ
Add RC42300
Ps : Sniper

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
43
Reply from CMg-hanks-modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #2
as tu déjà passer tn pack ? si non peut tu me le passer stp

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #3
oui je l'ai deja passé et c pas le sujet du post !!!!!

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #4
as tu skype pour parler ?

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #5
Je t'add soir ce.

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #6
oui mais la je vais jouer RC42300 sur skype et je suis sur PSN

Ok je viens de me CO

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : CHERCHES JOUEURS POUR PARTIES SNIP SUR PACK REVOLUTION #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.