Résolu Cherches joueurs NBA 2K14

Redskin

Vacances soon
Premium
J'aimes
1 289
Non. Et puis les gens comme toi ca m'enerve, t'as qu'a l'acheter au lieu de le chercher sur le psn, crevard :)
D'ou tu m'insultes pauvre trisomique tu crois que j'allais te le prendre gratuitement ?
Tu m'as pris pour un clochard espèce de consanguin ?

2Times

Membre Premium
Premium
J'aimes
58
Bonne recherche pour ma part je joue avec un ami et il y a de la rage très rapidement alors

J'aimes
0
Bonjour les amis, moi aussi je recherche des amis pour jouer à NBA 2k14, sur le PSN c'est soit des insultes ou on quitte avant la fin de la partie. Moi tout se que je recherche, c'est m'amuser sans prise de tête.
ID PSN: AndreasChev09

Redskin

Vacances soon
Premium
J'aimes
1 289
Bonjour les amis, moi aussi je recherche des amis pour jouer à NBA 2k14, sur le PSN c'est soit des insultes ou on quitte avant la fin de la partie. Moi tout se que je recherche, c'est m'amuser sans prise de tête.
Tu arrives à jouer avec des amis moi je n'arrive pas à lancer de parties ... Comment on doit faire ?

2Times

Membre Premium
Premium
J'aimes
58
Je vous conseille le mode de jeux "Mon équipe" très bon mode a deux !