• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherches joueurs actifs

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #1
Salut à tous ,
Donc je cherche des joueurs actifs avec micro , plus de 14 ans , parce que y'en a marre des voix qui cassent les oreilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je suis actuellement niveau 34 , avec 1.01 de ratio ( je monte la classe éclaireur)

Pour passer des bons moments sur BF4 ..

Je passe principalement mon temps sur Opération verrous , ou siège de Shangaï Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mon id :iPeguz

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #2
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #3
D'accord je joue pas la semaine , j'étudie (a) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #4
Bonne recherche.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #5
je t'ajouterais ce soir ( pour info j'ai 1.28 de ratio )​

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #6
Salut,
J'ai bientôt 18 ans, je débute BF4, j'ai juste 0.90 de ratio mais bon je suis en train de tester toutes les armes / classes / modes / maps et je suis à peine niveau 7 ce qui explique ce ratio un peu bas, mais je me perfectionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un micro et je suis motivé, ajoute moi xWarren_34 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #7
Moi aussi je cherche des gens parce que il y en a marre des gros noob qui réanime pas qui prenne aucun position en conquete
Ajoute moi
PSN : BenjahOG
1,34 de ratio
Et je joue souvent au sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #8
vous pouver m'ajouter si vous vouler , je joue souvent en conquete,MME et mme en escouade
PSN : le-besto
1.33 de ratio

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Cherches joueurs actifs #9
vous pouver m'ajouter si vous vouler , je joue souvent en conquete,MME et mme en escouade
PSN : le-besto
1.33 de ratio
Moi aussi je cherche des gens parce que il y en a marre des gros noob qui réanime pas qui prenne aucun position en conquete
Ajoute moi
PSN : BenjahOG
1,34 de ratio
Et je joue souvent au sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je vous ai déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
J'ai tous les snips , et j'aime faire rager Benjah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming