YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #1
(Xbox) Salut voilas je recherche des gens motivés avec du bon team work, les joueurs serons testée juste pour voir un peut votre niveaux après pour la disponibilité c'est quand vous voulez sa on verra bien ensemble si vous êtes intéressé ajouter moi VViiZy B4BY. Bon jeu a tous !
Je suis Master en match a mort part équipes, et je suis monter platine à la première saison solo et la je suis or en championnat.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #2
Salut Wiizy , je suis dispo , j'adore la ligue , si tu veux m'ajouté c psn = Mr_Gameur_Pro

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #3
Pas de soucis la je suis pas dispo, je rentre chez moi en fin âpreme et après je suis dispo tout le temps :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #4
Ok :) , je suis or moi

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #5
Oki le temps que tu as un shoot correcte et une bonne esprit d'Ă©quipe c'est cool :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #6
Salut voilas je recherche des gens motivés avec du bon team work, les joueurs serons testée juste pour voir un peut votre niveaux après pour la disponibilité c'est quand vous voulez sa on verra bien ensemble si vous êtes intéressé ajouter moi VViiZy B4BY. Bon jeu a tous !
Je suis Master en match a mort part équipes, et je suis monter platine à la première saison solo et la je suis or en championnat.
Je suis intéresser ! Add : ImGGZ

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #7
Oki quand je rentre j'ajoute :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #8
T'inquiète , j'ai le style un peu de gotaga :)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #9
Mdr je suis tomber sur Agonie une fois il fait mal très mal :p

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #10
:) , t'es sur xbox ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #12
Je suis sur ps3 , sorry les gens . :)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #14
Ah oui merde jais pas préciser :/

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #16
Comme c'est mon premier annonce jais oublie mes tkt pas grave :)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudges Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #17
Yo moi je suis bien intéressé mon gt: WrNx YUDGES
Je suis actuellement top 25 or envoie moi une demande d'ajout ;)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #18
Ça va quand je rentre je j'ajoute :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Baptiste1 Corbeille 📒 : Cherchers personnes motivés pour faire de la ligue. #20
Moi aussi je suis interessé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.