YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherchers 2 joueurs sérieux pour rentré dans notres Team qui connais bien la Map Die Rise (Xbox)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherchers 2 joueurs sérieux pour rentré dans notres Team qui connais bien la Map Die Rise (Xbox) #1
Salut tout le monde, voilas la Team United Zombies T24 recrutes 2 personnes motivé et serieux âgée de 16ans minimum car on joue le plus souvent le soir. Et le joueur doit avoir fait le secret Tranzit en mode Richtofen pour faire le secret de Die Rise en mode Richtofen. Les joueurs aurons un petit test pour voir si les joueurs savent jouer en coopération :) pour plus d'infos contacter VViiZy B4BY et si je suis pas co KaYzEr StyLe. Bon jeux a tous Merci

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherchers 2 joueurs sérieux pour rentré dans notres Team qui connais bien la Map Die Rise (Xbox) #2
J'ai 17 ans j'ai deja fait le secret de richtofen sur tranZit et je connais bien la map die rise ! Je suis interéssé add moi GT :Hardstyl3GamerZ

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherchers 2 joueurs sérieux pour rentré dans notres Team qui connais bien la Map Die Rise (Xbox) #3
Oki pas de soucis KaYzer va t'ajouter :)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Wiizy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherchers 2 joueurs sérieux pour rentré dans notres Team qui connais bien la Map Die Rise (Xbox) #4
Ta un soucis toi !