YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from benkiller21 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #1
BONJOU je suis a la rechercher d'une personne qui pourai me singer ma save black ops la personne suis vente serait payer un code starts pass pour avoir signer ma save !

je voudrait la save tout de suis !!

mon Skype :Benben

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #2
Moi PV;)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #4
J'ai pas skype la donc PV ;)

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #5
Moi je veux bien je t'ajoute sur skype :ok:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from benkiller21 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #6
je tien a remercier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avoir signer ma save gratui et dsl pour les autre personne qui voulait me le fait peu etre j'aurrait besion de vous alors ajouter moi sur skyper :Benben merci a touts !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #7
je tien a remercier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avoir signer ma save gratui et dsl pour les autre personne qui voulait me le fait peu etre j'aurrait besion de vous alors ajouter moi sur skyper :Benben merci a touts !
Derien ça fait plaisir <3

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from dedonster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #8
Je suis nouveau, peut tu me dire à quoi sert de faire une save du jeu ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #9
Je suis nouveau, peut tu me dire à quoi sert de faire une save du jeu ?
Une save permet de finir un jeux au plus au niveaux, d'être un niveaux élevé en survie (mw3) demodded la campagne, zombie...ect

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from dedonster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #10
Donc, si je te demande de mettre level 55 prestige quarante douze sur BO2 tu peux me le faire ? :o

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #11
Donc, si je te demande de mettre level 55 prestige quarante douze sur BO2 tu peux me le faire ? :o
Non ça c'est des lobby :) une save permet généralement de modifier la campagne du jeux ou de la finir... et a debloquer des trophées ;)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from dedonster Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #12
ok, ok bah merci Beaucoup, j'ai poster un nouveau sujet tu pourais aller voir ? dans discution général de PS3

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #13
ok, ok bah merci Beaucoup, j'ai poster un nouveau sujet tu pourais aller voir ? dans discution général de PS3
pas de problème un ptit jaime pour l'aide?:finger:

merci :)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #14
Glitcheur tu pourrais me signer ma save stp? pour avoir la platine sur Black Ops 1?? une réponse? stp

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from kevin69800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #15
Je denne code 5 heuro sms a qui me signe ma save pour zombi un bon god mod pour ben survivre manch black ops 1 pas le 2 merci de votre comprehension

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from mrgoy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : CHERCHER UNE PERSONNE QUI PEUT SIGNER MA SAVE BLACK OPS #17
yo les gas je cherche une personne qui pourrai singer ma save ajoutter xxrapido38100 sur skype merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.