YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chercher une personne pour me crée mon skin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #1
Salut
Alors voila cette après midi je vais m'acheter un compte minecraft et donc je cherche une personne pouvant me crée un skin ;)

Merci d'avance :D
Ajouter moi skype ;)

Dernière édition:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #2
Tu veut quoi ? :D

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #4
Moi je veux bien t'aider ^^ add me skype : rockystrom

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #5
Voila ton ami
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #6
Voila ton ami
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je cherche une personne pas un site...
Je le connais ce site c'est juste que j'arrive pas a faire un skin qui me correspond.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #7
Bah tu veut un skin qui resemble a quoi ?

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #8
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #9
Toi ajoute moi je peut pas pour le moments

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Chercher une personne pour me crée mon skin #11
Okok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.