• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Chercher une personne pour m'aider a créer mon forum !

Inscrit
16 Août 2018
J'aime
0
Réponse de MonFuturDe93 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Chercher une personne pour m'aider a créer mon forum ! #1
Bonjour je cherche une personne qui peux m'aider a créé un forum je connais les bases donc comment créer le forum mais je voudrai une personne qui est généraux pour m'aider a rendre le site plus pro donc changer les truc en rajouter voilà cordialement.

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
817
Réponse de SyTry' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Chercher une personne pour m'aider a créer mon forum ! #2
Salut, tu peux m'envoyer un message via les conversations si tu veux. Par contre plus d'informations serait mieux pour pouvoir répondre à la demande correctement ;)

SyTry,

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Chercher une personne pour m'aider a créer mon forum ! #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo: