• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche chercher team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de theguix27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : chercher team #1
Salut !
je recherche une team assez mature et fun.
en sachant que je joue qu'avec des personne d'au moins 14 ans.
je joue dans tout les mode mais de préférence des mode ou on peut faire de grande série .
un peu plus d'information :
PSN:TheGuix27
Ratio : 2.04
Prestige: 3
Level: 28
Cod elite: membre simple
Arme principale: acr 6.8
Role : Rusher
Micro : ouais et skype si il faut
Voila !!! :bye:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : chercher team #2
Alors J'ai une team qui n'est pas la pour toujours gagné mais aussi jamais pour perdre nous somme des humoriste on Boost défois
Ma team sapelle BoG Better of Game

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Réponse de Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : chercher team #3
Sa te dis la ~RB~ on n'est 7 et on cherche encore 2 joueurs on 4 prestige 10 et d'autres 8,6,5 rajoute moi sur le PSN si sa t'Interesse : Bidel958

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de theguix27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : chercher team #4
ok je t'ajoute =)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : chercher team #5
Salut avec des amis on vient de creer une nouvelle team donc la team Superiorz , nous sommes tous de bons joueur ratio minimum de 1.70 si vous voulez rejoindre la team quelques condition:
Creer un nouveau compte ( Superiorz_ puis ce que vous voulez )
Avoir de l'expérience dans Call OF etre un bon joueur( mettez votre PSN pour QUE je vérifie)
Ne pas etre un RAGE QUITTEUR
Etre SYMPA
AVOIR UN MICRO ( PAS OBLIGATOIRE )
Etre CONECTĂ© SUR LE COMPTE DE LA TEAM

MON PSN : Superiorz_Leader (LE LEADER( lvl 20 ratio de 4.60 ( variable ))
On a tous 15 ans ( si vous avez 20ans on recrute pas)
Rajouter moi et vous serrer les bien venu dans la Team :) :) :) :) :) :) :) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.