YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Chercher team speciale !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TiiC_TaC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team speciale !!! #1
je ne suis n'y un fondateur n'y un PGM mais chercher une team qui s'est rigoler sans etre trop mauvais ni trop competitive. Je jou au sniper (n'importe lequelle), je rage juste quand on me tue (j'aime pas insulter les gens) comme la pluspart des gens je suppose. j'ai un micro, je jour mw3 (mon prefere quand meme) mw2 et black ops !! je deja ete recruter mais je ne suis jamais rester du a leur style ou leur comportement ..
bref meme si voulez pas m'accepter une personne qui lit cela n'a qu'a me donner sin PSN pour un 1vs1 au snipe si il na pas peur :p bref merci d'avance !! (mon id je ne le donnerai pas sur se site mais pas mail, fb, ...)

et autre petit detail je chercher de gens de plus de 16 ans minimum (j'en est 18) MERCI

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team speciale !!! #2
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans (certain on plus), Nous nous lançons dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TiiC_TaC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team speciale !!! #3
beeh je suis interresser pas ta propsition, vous ete fun mais quand meme un peu serieux ?
et donne moi ton psn je t'ajoute (moi s'est tic tac mais ecrit bizarre) se soir ou demain (plutot demain)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team speciale !!! #4
F-kL_Nico on est sérieux aussi puisque nous commençons actuellement les match ;)

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TiiC_TaC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team speciale !!! #5
je t'ajoute talheur ou demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.