• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Chercher team mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Arnaud71210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team mw3 ps3 #1
Je chercher une team je suis élite gratuit j'ai un ratio de 1.15 je gère asser bien au snip je ne camp pas j'ai micro skype je suis un mec sympa j'ai 17 ans mon psn GATAGA-DARWA-TKT

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team mw3 ps3 #2
Salut si tu le souhaites nous recrutons des gens non-premium mais nous leur demandons de recréer un compte avec Neo_ devant son pseudo suivit d'un X suivit d'un nombre.
Exemple: Neo_JejeX10.
On parle sur skype , jouons beaucoup au snyp et délirons bien sur skype.
Si ça t'intéresse envoi moi un message sur le psn ou skype.
Id Psn: Neo_JojoX8
Id Skype: jo-du-79.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Arnaud71210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team mw3 ps3 #3
Voilà compte créé Neo_NoNo-TkTX71

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Chercher team mw3 ps3 #4
envois ta candidature :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.