YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Chercher Team :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team :D #1
Salut moi c'est DaaZeX je chercher une team qui va faire du Decerto ,je suis plus allèse avec les SMG ,ajouter moi sur le Xbox Live je peut changer de GT si il le faut :p . Ajouter iDaaZeX

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team :D #2
Salut la team Oryon recrute on s'entraine en ligue, j'ai fais du decerto et nous avons micros, skypes, Mw3, Mw2, Bo2 et nous exclusivement a cod nous jouons proncipalement smg ou ar et on se debrouille au snip !
Gt : Oryon Swoll

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team :D #3
Ok je suis interesser mais si vous regarder le ratio je suis mort psk j'avais fait le beug de duplication des stats et tout et j'ai etait derank et ils m'ont laissé toutes les morts :$

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team :D #4
Ok pg tu peux te co d'ici 10 min ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.