• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche chercher team competitive ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from klaudus93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : chercher team competitive ps3 #1
Salut à tous je recherche une Team DECERTO COMPÉTITIVE qui joue sur ps3 , qui a un BON NIVEAU, qui est très ACTIVE et qui bien sûr joue sur BO2 voila mon psn klaudus93 peut changer mon skype klaudus937

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : chercher team competitive ps3 #2
Je t'accepte avec joie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.