• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Chercher Team BlackOps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
3
Reply from SnapTwist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #1
Salut je cherche une team black ops2, pour jouer tout en s'amusant, une team fun quoi, mais avec un minimum de sérieux!

Mon gamertag: SnapTwist

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudgesss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #2
T'as quel et tu joues a quoi ? =D

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #3
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
3
Reply from SnapTwist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #4
Je suppose que tu me demande mon âge yudgesss? J'ai 15ans

Je joue avec un peu tout, snipe, fusil d'assaut, mitraillette

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from dandu92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #5
Moi aussi je cherche une team , J'ai 16 ans

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
3
Reply from SnapTwist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #6
Viens on en créer une, moi j'ai 1 pote qui peut jouer avec nous si t'en a 1 ou 2 ça peut le faire! mais pas des gamins

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudgesss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #7
ouaip les gags fillez vos gt ou ajoutez moi : InFiNiTyShAdOwS ( bon je sais ca fait kikko mais on a tous etait jeune ) on pourra se faire des bonnes games sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
3
Reply from SnapTwist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #8
Allé je t'ajoute desuite gars! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from dandu92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #9
Moi c'est morceaudan , ajouter moi , je suis d'accord

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
3
Reply from SnapTwist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Chercher Team BlackOps #10
okok! je t'ajoute aussi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.