• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #1
Merci de marquer votre skype ou votre serveur merci

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #2
Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il est pas encore en 1.3.2 mais bientot meme tres bientot

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #3
ok merci dit moi kan il et en 1.3.2

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #4
Tu peut toujours passer sur le fofo et faire ta candidature pour gagner du temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et pour commencer a jouer dés maintenant voici ce lien pour minecraft
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu n'auras qu'a faire force update pour revenire en 1.3.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: faudrat quand meme attendre demain pour jouer car le serveur est déconecté il sera certainement reco demain apres midi

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #5
cbon je les minecraft je poste ma candidature

cbon chuii insrit sur ton forum maintenant je fais koi

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #6
Tu poste une candidature dans ajouts à la whitelist Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
0
Reply from mehdiaddou Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #7
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from theo9550 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #9
salut ses theo vien sur mon serveur hamachi 1.3.2 acepte les vercion craké
hamachi:mineliot1
mineliot2
mineliot3
jusqua : mineliot11
mot de passe 123
id du serveur:5.36.234.137 merci de venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : chercher serveur minecraft 1.3.2 version cracké sous hamachi #10
ok sava

il et ouvert tous les jours ?

cbon je le rejoin toi serveur mon pseudo loic13012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.