YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Corbeille 📒 : Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto #1
Yo tout le monde, alors comme vous pouvez le constatez je cherche des personnes pour créer un forum RP dans le contexte du manga Naruto. Je cherche des personnes ayant un minimum de niveau en français, on fait tous des fautes moi en premier mais un minimum quand même :). Ayez aussi un bon niveau dans les forums pour en faire un assez design et simpke d'utilisation ;). Faut aussi avoir un certain niveau de RP pour être dans l'équipe staff :). Pour le moment j'ai encore rien décider du nom ou du contexte je recherche juste des personnes, on parlera de tout ça sur skype :). Mon skype : Jlyuulast.
Voici un exemple de RP :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lisez les règles faites un petit tour sur le forum pour comprendre ce que je veux réaliser avec l'aide de personnes ;)

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Corbeille 📒 : Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto #3
Oui enfin bref je cherche pas un forum RP, je souhaite en créer un xD

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Corbeille 📒 : Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto #4
et ici pour les scan

;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Corbeille 📒 : Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto #6
sa va etre chaud parceque tu veut mettre quoi sur le forum que tu veut faire ?

si le forum est la et il est trés bien :

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Corbeille 📒 : Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto #7
Déjà je sais pas si tu a compris, je cherche pas a faire un site où tu met des scans ou autre. Je cherche tout simplement a recréer un univers naruto tout en faisant du Rôle Play. Je vais pas réinventer l'histoire mais faire tout simplement une histoire secondaire du manga, qui n'a jamais été diffusée :). Bien sûr cette histoire sera inventée de toutes pièces :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Chercher personnes pour créer un forum RP Naruto #8
Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.