1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chercher Modos pour Serveur 999 Slot

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ], 7 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ]

RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Membre

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Appréciations:
    37
    Salut à tous, j'ai loué un serveur minecraft avec verygames ilimité ( i7 quad-coeur, 32 GB de Ram ), et je suis actuellement à la recherche de modos qui savant gérer les plugins, permissions, world-edit,... Nous avons déjà commencer la phase de build mais nous cherchons des modos qui sauraient se relayer pour garder une constante protection sur le serveur. Merci de me comuniquer quel est votre age, votre expérience et qu'est ce qui vous motive ainsi que votre skype ( il faut un micro d'assez bonne qualité )

Si votre candidature est assez complète, je vous contacterais par skype. Merci

2. algerie2bdt

algerie2bdt Membre

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Si tu veut je peut être Modérateur (ou Administrateur) j'ai 16 ans je suis Mature je me débrouille pas mal avec quelque plugins tel que Bukkit,Essential,spc,MDL,World Edit,ect...
    Je suis fort en plugin que en architecture.
    Niveaux Mine aussi je suis assez bon(mais c'est moins que les autres compétence citer si-dessus)

3 fois administrateurs et 3 fois modérateurs d'un serveur Minecraft

Mon pseudo: deadal

Mon skype: algerie2bdt (Kevin 2bdt)

J’espère que tu sera intéressait par ma candidature.

Au revoir.:merci:

3. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Il n'y a pas de promotion en ce moment.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité