YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chercher logiciel URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #1
Bonjour a tous les Moddeurs je voulais savoirs comment on modifie les fichiers DLC.edatet EBOOT.Bin , svp je le cherche car j'ai envie de modifier les dlc.edat de GTA V

PS : dite moi c'est quelle logiciel que je doit télécharger Merci D'avance :)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #2
Bonjour a tous les Moddeurs je voulais savoirs comment on modifie les fichiers DLC.edatet EBOOT.Bin , svp je le cherche car j'ai envie de modifier les dlc.edat de GTA V

pas besoin de logiciel si tu veux de laneige sur gta5 tu remplace le DLC.edat de ton dossier DLC.Christmas et tu met le DLC.edat de neige tout simplement et les eboot.bin c'est pareil

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #3
Non enfaite moi je veut modifier ce qui est a l'intérieur du fichier dlc.edat pour modifier des mods dans le fichiers pour les changer avec mes mods je cherche un logiciel permettant d'ouvrir le ficher et de le modifier

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #4
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #5
et comment ta vitesse +50 % ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #7

moi aussi je cherche comment modifier les fichier edat, @Malbo m'a dit avec bruteforce edat mais j'y comprend rien comment ça marche :(

Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #8
moi aussi je cherche comment modifier les fichier edat, @Malbo m'a dit avec bruteforce edat mais j'y comprend rien comment ça marche :(
Moi aussi jai bruteforce edat ajoute mon skype machine_lobby et on va chercher une solution :p @Malbo

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #9
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #10
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #11
J'ai moi aussi du mal à comprendre, j'vais essayé de demander à @HeAdShOtGaMeR qu'il m'explique en détail, il doit savoir comment procéder ;)
Ça serais vraiment cool que l'un de vous nous explique ou fasse un tuto ;)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #12
Ça serais vraiment cool que l'un de vous nous explique ou fasse un tuto ;)
Moi je sais modifier les RPF mais pas les EDAT jai le logiciel BRUTEFORCE mais je ny comprend rien au logiciel

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #13
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Fostin_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Chercher logiciel URGENT #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.