Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chercher l'erreur !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Corbeille : Chercher l'erreur !! #4
Quand tu vois que le gars qui viole et tue prend que 20 ans ,et que l autre va prendre 50 juste pour des fichiers ! le quel est le plus dangereux ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : Chercher l'erreur !! #5
c'est quoi le truc?..
Eh ben le mec de droite enlevé , violé et tué une femme et il a eu que 20 ans de prison pour avoir fait ça et l'autre il a permis de voler des filmes et de la musique il a pris 50 ans alors que ce qu'il a fait c'est beaucoup moins grave que l'autre qui a tué , violé et enlevé ! Tu vois la différence ? Mais un j'aime si je t'es aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Chercher l'erreur !! #6
Mais si on réfléchie bien , le mec de droit a fait du mal a 2 seul personne ! Alors que le mec de gauche , depuis que MU est fermé pas mal de personnes se sont donner la mort ! :sors: MDR

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Corbeille : Chercher l'erreur !! #7
mdr Peggae, non mais enfaite j'ai compris juste après désolé les gars ^^"

même de toute façon, ça ne devrait pas être l'inverse pour les peines car 20ans ce serait vraiment trop pour rien, mais vraiment rien du tout..

même l'autre devrait prendre la peine de mort alors que Kim j'aurais était le juge, j'lui aurait même pas mit un an..

FUCK POLICE.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille : Chercher l'erreur !! #9
c'est la justice, elle a toujours été ainsi... PITOYABLE!!!!! je dirais meme Dégueulasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires