Résolu Chercher Infographiste pouvant me faire une Bannière, un logo est une intro de Team. (PAYANT)

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de AskaL Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher Infographiste pouvant me faire une Bannière, un logo est une intro de Team. (PAYANT)
Bonsoir à tous, je recherche actuellement une personne avec des compétence de graphiste pour pouvoir me réaliser une bannière, un logo YouTube et une intro csgo pour moi et ma team. Pour plus de détail venez PV. Merci.

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
977
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher Infographiste pouvant me faire une Bannière, un logo est une intro de Team. (PAYANT)
Tu trouveras aucun Bon* gfx qui te fournira le travaille en premier , perds pas ton temps .ou cherche des gfx free :;):

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de AskaL Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher Infographiste pouvant me faire une Bannière, un logo est une intro de Team. (PAYANT)
Tu trouveras aucun Bon* gfx qui te fournira le travaille en premier , perds pas ton temps .ou cherche des gfx free :;):
JE ne demande en aucun cas, le travail avant le paiement

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
977
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher Infographiste pouvant me faire une Bannière, un logo est une intro de Team. (PAYANT)

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115

Gryax

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gryax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher Infographiste pouvant me faire une Bannière, un logo est une intro de Team. (PAYANT)
salut mec je suis dispo si tu veut, mon Skype : gryax_

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify