YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chercher Éditeur pour montage mitraillettes/fusils d'assaut Black Ops 2 GRATUIT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Appréciations
785
Réponse de Mehdi Z Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher Éditeur pour montage mitraillettes/fusils d'assaut Black Ops 2 GRATUIT !!! #1
Bonjour !

Je suis leader d'un team de haut niveau,et nous avons besoin d'un éditeur d'un assez bon niveau,pour faire des montages de kills (Frag movie) sur Black Ops 2,nous sommes une team qui jouent mitraillettes et fusils d'assaut sur Bo2,donc nous aimerions avoir un beau montage pour notre team ! :)

Je recherche donc un gars/fille gratuit(e) pour nous faire ce fameux montage gratuitement,je ne peux pas payer malheureusement,car j'habite en tunisie et mon pays ne me permet pas de payer par mobile,et pas par carte bancaire car je ne pense pas qu'à 14 ans,on puisse en avoir une ! ;)

Si vous acceptez,je vous enverrai les clips,et vous pourrez mettre votre nom au début ou à la fin du montage ! (minimum)

Merci et soyez nombreux !

On se parle sur skype : mehdi-kenza-zaaboub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.