• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Chercher codeur php / html gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Chercher codeur php / html gratuit #1
Bonjours a tous je chercherai un codeur php et html gratuit pour mon site que je voudrai faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un codeur gratuit qui rends service au autre quand ils sont besoin d'aide voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si un mec est dispo je lui dirai se que je voudrai qu'il fasse comme site en PV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ps : JE veux un codeur sérieux qu'il abandonne pas le site au derniers moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Chercher codeur php / html gratuit #2
- Gratuit
- Tout le temps là
- Qui passe son temps pour le site
Euh mec .. ?
Desolé mais c'est très rare et tu peut crée ton site gratuit sans connaissance htlm et tout grâce à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Chercher codeur php / html gratuit #3
ok
- Gratuit
- Tout le temps là
- Qui passe son temps pour le site
Euh mec .. ?
Desolé mais c'est très rare et tu peut crée ton site gratuit sans connaissance htlm et tout grâce à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
oki merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Chercher codeur php / html gratuit #4
Et après pour plus d'option comme metre un fichier musique "Play,Pause,Monter baisser le son" etc... tu peut t'acheté un compte pro et aussi sans connaissance htlm jusque en glissant le .mp3 et par la suite payé un .com/.net/.fr... ou garder 'tonsite'.weebly.com

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Chercher codeur php / html gratuit #5
Et après pour plus d'option comme metre un fichier musique "Play,Pause,Monter baisser le son" etc... tu peut t'acheté un compte pro et aussi sans connaissance htlm jusque en glissant le .mp3 et par la suite payé un .com/.net/.fr... ou garder 'tonsite'.weebly.com
okioki merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.