YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chercher codeur en Java !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Chercher codeur en Java !
Salut la :RG:,

Je recherche un codeur en java capable de faire des launcher minecraft avec interface ! Me MP pour plus de détail !:neo:

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Chercher codeur en Java !
Salut la :RG:,

Je recherche un codeur en java capable de faire des launcher minecraft avec interface ! Me MP pour plus de détail !:neo:
Salut,

Déjà je te demande d'apprendre les programmes ! :D

J'espère t'avoir aider. :tchuss:

Cordialement,

FR0Z3N

Membre
Réactions
11
    Réponse de FR0Z3N Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Chercher codeur en Java !
Salut,

Déjà je te demande d'apprendre les programmes ! :D

J'espère t'avoir aider. :tchuss:

Cordialement,
Je te demande x), tu veux pas plutôt dire je te conseil.

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Chercher codeur en Java !

FR0Z3N

Membre
Réactions
11
    Réponse de FR0Z3N Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Chercher codeur en Java !
Déjà la première chose à savoir, c'est connaître les bases. ^^
Mais, il ne recherche pas à apprendre, il recherche un codeur, et on ne demande pas on conseil.

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Chercher codeur en Java !
Oui j'en recherche un^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify