Résolu Cherche Youtubers pour Duals commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Salut à tous aujourd'hui je cherche des Youtubers sur xbox 360
pour faire des dual oommentary ,mais on peut faire des commentary a 3-4-5
( je sais pas oomment on dit :rire2: ) , bref si vous êtes intérressez pour faire des
commentary avec moi n'hésitez pas a me contacter :

- Facebook :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- Twitter :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

n'hésitez pas a liker ma page Facebook et me suivre sur twitter.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
    Réponse de Xiuhtecuhtli Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Moi je suis partant mais j'ai rentré ton skype et je n'ai trouvé personne... sinon ajoute moi toi mon skype c'est Hardstyl3GamerZ

erreur de ma part j'ai réussi en fait... ^^

TheMrKirA56

Membre
Réactions
3
    Réponse de TheMrKirA56 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Moi aussi je suis interressé pour dual commentary je t'es déja sur XboxLive

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Tu n'est pas dans la Bonne section il fallait le mettre dans Vidéos et youtube :)
Je signale :ok:

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Je déplace :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary

RedStonE_PRo

Membre
Réactions
69
    Réponse de RedStonE_PRo Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Tu veux une intro, un background ou un mOntage :

:)

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Tu veux une intro, un background ou un mOntage :

:)
Bah j'ai regardé vite fais et je pense pas que tu sois un pro au pire du pire j'ai 7 GFX/VFX tous plus compétent les uns que les autres et tous aussi sympa sinon j'ai déjà 3 personnes qui veulent veulent faire un commentary avec moi donc sois on fait un commentary a 4 sois on fait un dual commentary mais chacun son tour.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Cherche Youtubers pour Duals commentary
Moi je suis sur ps3

RuSh3r

Membre
Réactions
64
moi sur 360 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.