• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche youtuber avec qui je pourrait faire des vidéo PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche youtuber avec qui je pourrait faire des vidéo PC #1
Bonjours,joueur pc je cherche une personne qui voudrai(s) faire des vidéo pc avec moi avec un micro
Et minecraft pour faire des vidéo est me faire connaître est ensuite faire du call of duty merci de vos réponse voici les critères :
Avoir skype
Avoir minecraft / ou pas
Avoir Steam
Avoir Call of duty
Puis voîla les autres chose je l'ai ferait solo
Mon Skype suzex71 Je viens de madrid :tchuss:

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Réponse de | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche youtuber avec qui je pourrait faire des vidéo PC #2
Moi mais visiter ma chaine :) & Abonne toi :) Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
12
Réponse de CriMiixS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche youtuber avec qui je pourrait faire des vidéo PC #3
Je pense qu'on pourrait faire pas de mal choses ensemble

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Steam : steakhache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.