YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CHERCHE YOUTUBER AVEC HPVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Appréciations
1 061
Je suis YouTuber avec 600Abos et Un HDPVR , Mais pourquoi tu en cherche un ?

Appréciations
1
perso je m incruste dans la converse intox aurai tu skype je souhaiterais trouver quelqu un pour m aider car en se moment j ai des souci de video ??

Appréciations
1
je t explique vite fais il ya des game clip que je ne peut pas convertir et envoyer sur youtube j ai des pote qui on un pvr mais il sont trop occuper ou pas co en se moment donc j aurais besoin un coup de main
je te le dit pour info je suis pas un gamin j ai 22 pige et j avou que j aimerai bien connaitre un bon youtuber pour m aprendre 2 ou 3 truck ect
me comprend tu ??

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
je t explique vite fais il ya des game clip que je ne peut pas convertir et envoyer sur youtube j ai des pote qui on un pvr mais il sont trop occuper ou pas co en se moment donc j aurais besoin un coup de main
je te le dit pour info je suis pas un gamin j ai 22 pige et j avou que j aimerai bien connaitre un bon youtuber pour m aprendre 2 ou 3 truck ect
me comprend tu ??
Ha ok ok ;)

Appréciations
1
dans le coup j aimerais bien une reponse claire c est a dire
je veu bien t aider ou pas
ps: je ne force personne mais je suis toujour op pour rencontrer des mec sympa qui font de belle chose

Sacha'

VIP ♥
Appréciations
1 061
dans le coup j aimerais bien une reponse claire c est a dire
je veu bien t aider ou pas
ps: je ne force personne mais je suis toujour op pour rencontrer des mec sympa qui font de belle chose
Pour mettre une video sur YouTube commence par du .mov ou .mp4

Appréciations
1
mon problem n est pas la les je penses que vous m avais mal comprit
je souhaite soit trouver un youtuber pour faire une ou deux video sympa avec lui
ou meme si se n est pas possible trouver quelqun pour prendre les segment de mon coffre que je ne peut pas convertir et me l envoyer par skype

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
mon problem n est pas la les je penses que vous m avais mal comprit
je souhaite soit trouver un youtuber pour faire une ou deux video sympa avec lui
ou meme si se n est pas possible trouver quelqun pour prendre les segment de mon coffre que je ne peut pas convertir et me l envoyer par skype
on as compris :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.