• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Xploder PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #1
Salut all, comme dit dans le titre, je recherche Xploder PS3 (si possible la dernière version ou on peut créer sa save) donc, si vous le vendez, ajoutez moi sur Skype en me disant que c'est pour Xploder, je vous accepterai et on pourra en parler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #3
Salut,

Le meilleur moyen c'est de le prendre directement sur le site d'Xploder, achètes le avec 1 ou 2 personnes qui le veulent également car la dernière version est à 29.99
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #4
Salut,

Le meilleur moyen c'est de le prendre directement sur le site d'Xploder, achètes le avec 1 ou 2 personnes qui le veulent également car la dernière version est à 29.99
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si je demande à l'acheter ici, c'est parce que je ne peux pas payer par CB.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #5
Oui, c'est pour ça que je te dis à plusieurs... Si tu trouves une personne qui a une CB toi tu le paies par Paypal ou autres. Et en même temps il n'y a pas 36 solutions pour l'avoir.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #6
Oui, c'est pour ça que je te dis à plusieurs... Si tu trouves une personne qui a une CB toi tu le paies par Paypal ou autres. Et en même temps il n'y a pas 36 solutions pour l'avoir.
Ouuui c'est ça, c'est ça.. Je compte pas le payer 30€, si je demande ici c'est pour l'avoir sans CB, et moins cher. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #7
Bref.....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Tu ne comprends pas ce que j'essai de t'expliquer

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Xploder PS3 #9
Je crois que @LoGi vend sa licence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.