• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche VFX pour une intro Je Paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche VFX pour une intro Je Paye #1
Salut à tous,je suis a la recherche d'un VFX pour une intro du genre un texte qui s'écrasent au sol avec des débris et a la fin une grenade flash qui tombe et rebondi une fois et explose pour que sa fasse un écran blanc et je commence ma vidéo ou du genre mere teresa pgm avec des armes qui tombent et tire et après une grenade flash qui tombe et explose mais toujours le texte en 3D qui tombent.

Voila donc si quelqu'un sait faire sa,sa serai super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche VFX pour une intro Je Paye #2
Je peux te presenter a un ami vfx si tu veux. Apres tu lui parleras de ton projet sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.