Recherche Cherche vfx juste pour une intro template

AlphaE7x

BO4 ❤
Premium
Réactions
64
    Réponse de AlphaE7x Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Cherche vfx juste pour une intro template
Bonjour a vous ! Alors voila, j'aimerai avoir une intro clean mais comme je ne m'y connais absolument pas en infographie, j'aimerai savoir si un vfx ayant un peu de temps pour utiliser le template ci-dessous seulement en changeant le nom par "AlphaE7". Je suis d'accord, vous allez surement me dire "mec c'est facile fais le toi-meme" sauf que j'ai pas enormement de temps en ce moment, de plus j'ai pas un pc qui pourrait faire un rendu de qualité, je ne possede aucun logiciels d'infographie et pour finir, je ne m'y connais absolument pas !!! Bref je cherche une ame charitable qui pourrait m'aider sur ce point la...
Si des gens bienveillants veulent bien m'aider, voici le template:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(j'aimerai celui a 24 secondes, le 3eme). Merci encore, bisouuuus ♥♥♥

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Cherche vfx juste pour une intro template
Qui fait des intros en 2018

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 649
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes : Cherche vfx juste pour une intro template

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify