YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche VFX Gratuit pour Outro YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFylor

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrFylor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche VFX Gratuit pour Outro YouTube
Bonjour à tous et à toutes !
J'aurais besoin de vous et de vos services de VFX Gratuit :)

Je vous explique en détails se que je voudrais : Une outro YouTube avec comme thème principal le ciel et les nuages, il y aura écrit Fylor et puis d'autre trucs je pense après à vous de faire preuve d'originalité et d'invention, je précise que j'ai un logo à intégrer à l'outro si vous voulez . Il y aura aussi mon twitter qui est @MrFylor et puis une case pour la vidéo précédente que je rajouterai à chaque fois puis une autre case pour une vidéo aléatoire et puis bien sur Abonne toi ou un truc du genre ;) J'aimerais aussi quelque effets mais bon :)
Pour plus de détails sur l'outro et pour me l'envoyez , ajoutez moi sur skype : iropdu283 ou Fylor.
J'attend vos réponses avec impatience , merci à vous !

Cordialement.

NervouSCobraS

Membre
Réactions
2
    Réponse de NervouSCobraS Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche VFX Gratuit pour Outro YouTube
Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify