YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche vendeur Serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #1
Bonjour a tous voila aujourd'hui je cherche une personne Sérieuse ( avec shop vérifié) pouvant me débloquer ceci gratuitement !

Mw3: 5 trophées
Gt5 : 2 trophées

Voilà, j'attend des réponses merci !

(Ps: Désolé des fautes je suis sur le tel )

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #2
Moi je peux mais je suis pas verifier :(

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #4
Bonjour a tous voila aujourd'hui je cherche une personne Sérieuse ( avec shop vérifié) pouvant me débloquer ceci gratuitement !

Mw3: 5 trophées
Gt5 : 2 trophées

Voilà, j'attend des réponses merci !

(Ps: Désolé des fautes je suis sur le tel )
Ces deux jeux sont vraiment facile tu dois avoir vraiment la flemme ou a moins que tu es un NooBi:trollface:

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #5
Ces deux jeux sont vraiment facile tu dois avoir vraiment la flemme ou a moins que tu es un NooBi:trollface:
Mdr cest juste qui ya un bug et quils se debloquent pas ..

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #6

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #7
Sur mw3 aussi bizarre je connais aucun bug trophée sur ce jeux.
Bah ecoute quand jessaye dobtenir les trophees ( acheter larsenal etc en op ) bah rien ne se debloque..

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #8
Bah ecoute quand jessaye dobtenir les trophees ( acheter larsenal etc en op ) bah rien ne se debloque..
Ah bizarre moi j'ai eu aucun bug supprime ta save est ressaie.

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #9
Ah bizarre moi j'ai eu aucun bug supprime ta save est ressaie.
Au pire si ta toujours ton problème je peut te faire mw3 mais pas gt5 je l'ai plus.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #10
Au pire si ta toujours ton problème je peut te faire mw3 mais pas gt5 je l'ai plus.
Ta pas les conditions cest trop risqué dans ce monde actuel

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from polo13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #11
Lui peut il et vérifie mais je sais pas si il te le fera gratuitement ^^
Jju92140 sont skype
Et sinon sa page c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mp sinon

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #12
Lui peut il et vérifie mais je sais pas si il te le fera gratuitement ^^
Jju92140 sont skype
Et sinon sa page c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mp sinon
Merci je vais le mp ! :)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from polo13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #13
Pas de soucis tu la eu ? :)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from polo13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #17
Tu la pas eu sur skype ?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Ps3geekgta Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche vendeur Serieux ! #19
Gratuit c'est chau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.