• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal )

Inscrit
9 FĂ©vrier 2015
J'aime
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #1
Salut je cherche une personne qui vend des carte PSN pour en acheter 1 de 20€ merci a ce qui répondrons a ma demande ;);)

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #2
Salut je cherche une personne qui vend des carte PSN pour en acheter 1 de 20€ merci a ce qui répondrons a ma demande ;);)
98% des soit disant vendeurs sont juste des arnaqueurs achete en directement sur des sites sa sera moins risqué

Inscrit
9 FĂ©vrier 2015
J'aime
240
Réponse de TUNIS/FRANCE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #3
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #4
Bah enfaîte j'ai du paypal donc je peut pas acheter directement sur les site:$
Bein achete des cartes paysafecard sur leur site et apres met le PSC sur ton compte psn

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #5
Sinon achete ce que tu veux directement sur la pmay avec ton compte paypal

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
52
Réponse de EDIPAR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #6
bonsoir

sur RG les vendeurs sont des voleurs
desole de dire ca y a peut etre une ou deux personnes reglo mais c est rare
merci
bonne soiree

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 308
Réponse de KhaZox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #7
Perso j'ai vendu pas mal de cartes PSN ici mais je ne suis pas pour autant un voleur mĂŞme toi @EDIPAR tu m'en a pris je crois ^^

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
52
Réponse de EDIPAR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #8
Perso j'ai vendu pas mal de cartes PSN ici mais je ne suis pas pour autant un voleur mĂŞme toi @EDIPAR tu m'en a pris je crois ^^
bonsoir KhaZox

oui il me semble t avoir achete carte psn
comme j ai y a une ou 2 personnes reglo
merci
bonne soiree

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2015
J'aime
58
Réponse de MrP4ul0w Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #9

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 959
Réponse de Paul GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche vendeur carte Playstation network (paimant par paypal ) #10
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP