YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche véhicules enneigées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from accobra45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche véhicules enneigées #1
Salut je cherche des véhicules enneigées qu'on pourrait me dupliquer car quand je les mods je n'arrive pas a les rentrer dans mon garage en online.
j'ai en échange
sanchez chrome
dune buggy sans carénage avec jantes cheeta rr
buffalo v2
sanchez supermotard
asea autocollants
youga
obey de mickael
Blazer chrome jantes super five bleu
Blazer blanc jantes super five noir

merci a vous.

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from accobra45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche véhicules enneigées #2
J'ai oublié je vais aussi avoir la Tornado (avec les guitares) chrome. je l'importe ce soir pour un pote.

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche véhicules enneigées #3
tu ne pourra plus les avoir !!! c'est patché depuis la 1.07 malheureusement !!
meme un modder ne pourra pas te le faire car tout les vehicules snow disparaissent une fois ds le garage
desolé

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from accobra45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche véhicules enneigées #4
J'ai modder la asea neige hier mais impossible a rentrer dans se foutu garage sa fait chier. Tu veut dire que rockstar les enlèvent ou que quand tu sauvegarde elle disparaît???

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche véhicules enneigées #5
Elle disparaisse directement du garage . Plus aucun vehicule enneiger ne rentre . Moi je fait spawn directement dans mon garage en ligne et tu peux même pas t imaginer le nombre de vehicule que rockstar a ban du garage !

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from accobra45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche véhicules enneigées #6
Elle disparaisse directement du garage . Plus aucun vehicule enneiger ne rentre . Moi je fait spawn directement dans mon garage en ligne et tu peux même pas t imaginer le nombre de vehicule que rockstar a ban du garage !
Ok merci les gars sa sert a rien que je me prenne la tête a les modder alors si y en a aucune qui rentre.
Merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.