YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche unlock all

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #1
Salut je cherche unlock all et si vous pouvez me mettre niveau 80 prestige max jprend aussi ( chui level 2 :x )

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #2
Résolu ? Sinon je te conseille de passer sur les forums publics et de payer car tu ne trouveras pas gratuit ! :D

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #3
Nop. Et jai pas dit gratuit jpourrais payer à partir du 16 Janvier (En audiotel seulment)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #4
J'ai juste les packs a proposé :p

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #5
C'est à dire?

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #6
mmmm sa existe mais tu risque bien de te faire ban fait gaf :)

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #7
J'ai déjà trouvé y'avais Alaix qui m'l'avais fais , mais bann 1 semaine + reset donc j'abandonne :) T'façon j'ai pu testé j'aime pas trop bo2.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #8
J'ai déjà trouvé y'avais Alaix qui m'l'avais fais , mais bann 1 semaine + reset donc j'abandonne :) T'façon j'ai pu testé j'aime pas trop bo2.
ta signature défonce tout !

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #9

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #10
On m'le dit souvent, mais la tienne par contre j'aime pas le "sony a enculer microsoft" .
J'ai rien contre les joueurs Xbox , mais avoue que la PS4 a prit un grande avance sur la XBOX ONE

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche unlock all #11
J'ai rien contre les joueurs Xbox , mais avoue que la PS4 a prit un grande avance sur la XBOX ONE
1. Tu pourrais dire ton avis autrement que "a enculer microsoft" (p.s: enculé*)
2. Microsoft cherche à faire une console pas que pour les jeux vidéos mais aussi "social"
3. Tandis que Sony cherche avant tout à faire une console "jeux vidéos" donc ce n'est pas comparable.
Donc, moi qui suis plutôt côté social je préfère la Xbox One que la Play'4 , toi tu à l'air de préférer le côté "jeux vidéos" donc tu préfère la Play' et tu fais comme tu veux , c'est ta vie je n'ai rien à dire dessus.
Voilà.