Résolu Cherche Unlock all ou invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1
Bonsoir à tous, voilà, je sais que Demander cela gratuitement est un peu exagérer, je sais aussi que tout le monde vous le demande, mais après les journées à chercher, à me faire arnaquer entre l'ordinateur qui et hs bizarrement au moment où je paye et les pas de réponse après avoir donner le compte et payer, je suis complètement déçu, je cherche donc une âme charitable pour m'aider, qui cest, j'aurai peut être plus de chances demandant gratuitement-_-
Merci d'avance, j'aimerais tellement qu'on me le fasse. .

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
J'aimes
2 501
Bonsoir à tous, voilà, je sais que Demander cela gratuitement est un peu exagérer, je sais aussi que tout le monde vous le demande, mais après les journées à chercher, à me faire arnaquer entre l'ordinateur qui et hs bizarrement au moment où je paye et les pas de réponse après avoir donner le compte et payer, je suis complètement déçu, je cherche donc une âme charitable pour m'aider, qui cest, j'aurai peut être plus de chances demandant gratuitement-_-
Merci d'avance, j'aimerais tellement qu'on me le fasse. .

Je te conseille @WaukSi

J'aimes
1
Personne peu me le faire gratuit ? Dommage.. Pourtant j'ai voulu bien faire en payant quelqu'un..

J'aimes
11
N'ecoute personne sur ce forum ou attention au mp tous des arnaqueurs ici . Avec leur je conseil lui souvent c'est eux meme avec leur plusieur compte. Ne fait pas confiance a leur profil non plus ca veut rien dire prenium aussi que du vent .
J'ai payé 2€ paypal et cest lui qui m'a dit que son ordinateur est hs, donc je suis deg..
Moi il ma dit apres avoir encaisser mes 2 codes que c'est le site qui est hs .ils ont tous des escuse de merde

J'aimes
11
Les modo ici s'occupe juste de déplacer des sujets . Au lieu de faire le ménage des arnaqueurs qui pourrisse leur forum .complice ou quoi ?

J'aimes
1
J'veux pas que mon sujet devienne un débat entre arnaqueur et modo qui font leur travail ou pas.. Après les modos eux au moins ils sont actifs ici contrairement à certains forum. Bref moi j'aimerais juste un lobby ça prend 10 minutes de votre temps, et je pourrais même payer plus tard si vous voulez vraiment l'argent, après c'est à vous aussi de faire confiance ou pas, mais je suis quelqu'un de réglo..
Je suis dans l'émulation dofus, il me faudra une a deux semaines pour me faire de l'argent si vous y tenaient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.