YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche une UnitĂ© Centrale pour faire de l'edit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F889144bannieretopicreavekorange.png&hash=4da357139dd99e0beeee8e0d6eb08e19

:bye: Bijours ti li monde ! :bye:

Voila , j'ai un ami qui aimerais débuter dans l'edit , mais il ne sais pas quoi choisir comme PC ^^

Ce qui est sûr c'est qu'il veux une Unité centrale (donc pas de PC portable) Qui peut se branché sur une télé .

Son budget peux aller jusqu’à 800€ :ok:
Merci pour votre aide ! :)

En vous souhaitant une bonne journée !

ReaVeK-

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #2
Je lui conseille de faire son pc lui mĂŞme :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #3

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #4
Ah ok :)
C'est seulement pour de l'edit ou du game aussi?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #5

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #6
il s'y connais pas et veux pas se prendre la tĂŞte ^^
Il n'est pas obligé de le monter sois-même, le site Materiel.net peut monter son pc pour 30 ou 50€ de plus et même installer ton Système d'Exploitation (pas une obligation) :).

PS : Après il a plus qu'à choisir sa config ;).

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #7
Il n'est pas obligé de le monter sois-même, le site Materiel.net peut monter son pc pour 30 ou 50€ de plus et même installer ton Système d'Exploitation (pas une obligation) :).

PS : Après il a plus qu'à choisir sa config ;).
Ah oui pas bête mais il ne connais pas les configs ^^ c'est pour ça que je demande votre aide ^^

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #8
En gros il veut faire des montages vidéos si je comprends bien ?

PS : 1000 messages ! :love:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tiens ca me semble bien ca en tout prĂŞt :)
Sinon avec ca il aura le must ->

PS :
En gros il veut faire des montages vidéos si je comprends bien ?

PS : 1000 messages ! :love:
1000 msg 180 Ă©vals :rofl:

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #10
Je sais pas si ça va suffire mais bon voila ^^ :

PS :

PS :
Pourquoi ça te fait rire ? Je m'en fou d'avoir beaucoup ou peu d'evals:d:.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #11

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #12
Pour l'edit il faut minimum minimum un i7 :/ et la carte graphique :beurk:
Après j'ai essayé de faire de mon mieux, je m'y connait pas vraiment en config moi :/.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #13
Après j'ai essayé de faire de mon mieux, je m'y connait pas vraiment en config moi :/.
Je sais c'est pour ca que je t'agresse pas :p pour t'expliquer, pour l'edit il vaut mieux un bon processeur, les rendus seront meilleurs, et la carte graphique n'intervient pas tellement mais il faut prendre au moins une GT660 (contre GT610 que tu propose), puis pour le sotckage je proposerai plus 1to si il doit stocker des vidéos. cf mes liens

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #14

PS :
Merci je vais lui demander voir ce qu'il en pense ^^^

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #15
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #16
Cette config suffira
mais si il veut faire de l'Ă©dit il faudra plus de ram et une assez bonne cg

LifeIsAJoke

Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #17
Cette config est pas mal :) Mais après, fat savoir aussi ce qu'il fait.. Si c'est du petit édit ou si c'est un gros monteur vidéo qui a besoin d'exploiter son PC à 200%, et qu'il soit le plus rapide possible en rendu.. :/

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #18
Je sais c'est pour ca que je t'agresse pas :p pour t'expliquer, pour l'edit il vaut mieux un bon processeur, les rendus seront meilleurs, et la carte graphique n'intervient pas tellement mais il faut prendre au moins une GT660 (contre GT610 que tu propose), puis pour le sotckage je proposerai plus 1to si il doit stocker des vidéos. cf mes liens
Je vais essayer une autre config sans le SSD car c'est lui qui prend tout le budget en faite :/.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une Unité Centrale pour faire de l'edit ! #19
Boitier : NZXT H2 - Noir 99,89€
Alimentation : Cooler Master G500 - 500W 54,99€
Disque dur : Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To 57,89€
Graveur : Pioneer DVR-220BK - OEM, Noir 19,99€

Processeur : Intel Core i7 3770S 279,95€
Carte Mère : Asus P8H77-V 89,99€
Mémoire : Corsair Value Select DDR3 2 x 4 Go PC10600 77,99€
Carte Graphique : MSI Readon R7 240 Low Profile - 2 Go (DDR3) 68,99€

Montage : Materiel.net Montage 39,90€

Total : 789,58€

Ca devrait passer je pense sachant que c'est en dessous de son budget et j'ai enlevé le SSD :).

PS : Désolé du double post au passage :$.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.